Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Maxi PAD 1043

Haier Pad Maxi PAD 1043

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) - Full HD / Processeur Quad Core RK3188 ARM Cortex A9 à 1,6 GHz / Mémoire 16 Go extensible via Micro SD / Système d'exploitation Android 4.4 KitKat

Rejoindre

35 questions sur la communauté Haier Pad Maxi PAD 1043 - Tablette - HAIER

Normes Wifi

Bonjour, La norme WIFI annoncée est 802.11N : la tablette intègre-t-elle tout de même les autres normes B et G ? Merci pour votre retour.

Tablette Haier Pad 1021

bonjour J'ai une tablette Haier 1021 qui date de 4 mois. Je l'utilise très peu. Un soir après avoir travaillé, le lendemain elle ne demarre plus. Elle s'allume mais reste bloqué sur le Logo Haier.j'ai plusieurs fois fait le Reset sans succès. merci

ethernet rj45

bonjour, quequ'un a t'il réussi à se connecter par usb rj45. J'ai essayé mais sans succes. c'est peut être impossible, peut être pas. Peut être le constructeur a une réponse ou une solution.. En tout cas merci pour une réponse.

Répondre

compatibilité otg

Bonjour la tablette haier pad 1043 est-elle compatible otg ( pour brancher une clé a double connecteur) merci

resau wifi sur freebox

bonjour Pouvez vous me donner les paramètres wifi pour connecter ma tablette sur ma freebox.Celle ci me met comme message problème d'authentification merci

Répondre

cherche la mise à jour

bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait la mise à jour d'Android pour passer à Android 5.0 ? merci

Répondre

Haier Pad 1043 charger

bonjour Combien de temps pour charger haier pad1043 merci

housse

bonjour je recherche la housse la mieux adaptée pour la tablette pad 1043 merci

impression

Bonjour Comment imprimer a partir de la tablette? merci

Répondre

demarrage tablette

bonjour, jai acheté une tablette pad 722 en juin quand j appuie sur le bouton alimentation elle s allume mais reste sur la page Haier qui peut m aider ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit