Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Maxi PAD 1043

Haier Pad Maxi PAD 1043

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) - Full HD / Processeur Quad Core RK3188 ARM Cortex A9 à 1,6 GHz / Mémoire 16 Go extensible via Micro SD / Système d'exploitation Android 4.4 KitKat

Rejoindre

35 questions sur la communauté Haier Pad Maxi PAD 1043 - Tablette - HAIER

Office sur haier pas 1043

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers excel ou word de ma cartecSD, ceux ci ne s'ouvre pas avec ces applications. Je peux créer un nouveau fichier mais impossible d'y ouvrir directement un fichier excel ou word car la carte SD n'est pas accessible depuis... voir la suite

desactiver plein écran

Bonjour, lors de certaine utilisation en plein écran lors de jeu par exemple, le fait de passer son doigt en bas de l'écran fait figer la tablette. la bande noire en bas ne monte pas et il faut vraiment faire le geste pour la faire monter sinon plus ri... voir la suite

Répondre

CLAVIER

bonjour, je ne peux pas utiliser le clavier fourni en folio. il y a t il une manipulation a faire? je ne trouve rien sur le sujet merci

Répondre

GPS pad 1043

Bonjour, je souhaite que quelqu'un pouvait me confirmer que ce produit a le GPS. configuration, dit oui, mais alors toute application (TEST GPS) détecte. Merci

Répondre

GPS pad 1043

Bonjour, je souhaite que quelqu'un pouvait me confirmer que ce produit a le GPS. configuration, dit oui, mais alors toute application (TEST GPS) détecte merci

root tablette

Bonjour à tous, Je n'ai pas encore réussi a rooter cette tablette, certains d'entre vous ont-ils trouver une solution? Merci pour vos réponses éventuelles.

la mémoir interne est saturé

Bonjour, Peut on mètre des application sur la micro sd, Merci

Télécharger ADB driver

Bonjour, Où puis-je télécharger le driver ADB pour le PAD 1043? Merci

Répondre

tablette bloquée

Bonjour, je telecharge un jeu et lorsque je veux jouer une fenêtre s'affiche disant de faire glisser le doigt vers le bas pour enlever le plein écran je clique sur ok et la tablette est bloquée, que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit