Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Maxi PAD 1043

Haier Pad Maxi PAD 1043

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) - Full HD / Processeur Quad Core RK3188 ARM Cortex A9 à 1,6 GHz / Mémoire 16 Go extensible via Micro SD / Système d'exploitation Android 4.4 KitKat

Rejoindre

J ai oublié le code pin de démarrage de ma tablette haier pad 1043

bonjour Comment réinitialiser helpppp merci

Consulter les 5 réponses à la question J ai oublié le code pin de démarrage de ma tablette haier pad 1043

  • Bonsoir, Pas d'orifice de reset sur la 1043, dommage ! Regarde sur ce site, on y donne des manips pour plusieurs marques de tablettes. Haier n'y figure pas mais qu'est-ce que tu risques à essayer ... en particulier l'association simultanée des touches Power et Volume + : http://asssistance.fr/tablettes.html Cordialement
  • je précise que j'étais en panne, androide ne démarrait plus alors que la fameuse phase de démarrage tournait jusqu'à épuisement de la batterie.
  • j'ai fait la manip, c'est reparti et je n'ai rien perdu du tout, il faut dire que je n'avais pas de mot de passe en dehors du très classique 0000 mot de passe. android a affiché son logo avec un panneau genre danger et quelques minutes après à ma grande surprise tout a redémarré normalement. Peut être que le problème du mot de passe est géré avec plus de sécurité.
  • Bonjour, Excellent. Et merci pour le retour, c'est bon à savoir. Cdlt
  • REUSSI grâce a haier : il faut éteindre la tablette appuyer ensuite sur bouton power + volume bas un menu android apparait et il faut choisir la ligne effacer les datas ou reset d usine. (perte de tous vos contenus et photos)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit