Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

36 questions sur la communauté A3FE632CSJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

trois portes: tous réfrigéré?

bonjourle tiroir est il réfrigéré ou seulement cave ?merci

DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE

bonjourEst ce que le dégivrage est automatique ? Merci

Hauteur totale hors tout

Bonjour, J'ai exactement 177cm de haut, je voudrais savoir si les pieds sont comptés dans les 177cm de haut ou pas.

Temps ou tourne le frigo

Bonjour, Cela fait une semaine que je possède ce frigo. J'ai une question sur le temps et la durée ou tourne le frigo. Pour moi toutes les heures environ 15 à 20 minutes. Le soir comme je suis chez moi, il peut tourner pendant presque 1 heure. Etant seule... voir la suite

Question résolue

Clayette au dessus du tiroir à légume

bonjour comment peut on enlever la clayette situé au dessus du tiroir à légumes car celle bloqué au niveau de la porte merci d'avance

Question résolue

porte du milieu

Bonjour a quoi sert la porte du milieu

Question résolue

Sens inverse ouverture porte impossible fils trop courts

Je voulais changer le sens d'ouverture les pièces sont présentes mais le câble situé en partie haute est trop court que faut-il faire sinon demander le SAV

Question résolue

ouverture de la porte

Bonjour, savez vous si il y a un deport de la grande porte à l'ouverture? J'aimerai le coller au mur mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir la porte. Merci d'avance.

le frigidaire est il silencieux

Bonjour le frigidaire est il silencieux.Merci

Est ce aimanté ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si la porte du frigo est aimanté ? Très belle journée à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit