Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Fonctionne pas en haut

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir mon frigo je l'ai branché mais il ne refroidit pas en faut

C'est bizarre

Merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionne pas en haut

  • Bonjour

    vérifiez si la partie réfrigérateur est bien en route car il y a une fonction vacances ou il est en veille et seul le congélateur continue à fonctionner.

    cordialement


  • Bonsoir,

    Ouiiiiiiiiii, effectivement si il ne refroidit pas en haut, c'est qu'il y a un défaut du constructeur.

    sachez que lorsqu'il se déclenche les parois droite et gauche deviennent bien chaudes.

    Si c'est le cas , c'est que tous vas bien et qu'il fonctionne bien.

    Sinon à voir avec votre GARANTIE ou directement avec le SAV DARTY.

    Bon courage !

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Desolee de cette réponse tardive, vacance oblige.. Je ne sais pas si l'explication qui suit intéressera les possesseurs de cet appareil…

    Je n'ai pas eu ce problème mais niveau refroidissement il y a des incohérences… Je parle de mon appareil bien sûr

    Certains jours rien à dire ça descend même plus bas que LES 2 programmations (frigo/congel)) et parfois, je me fais des frayeurs car le frigo monte à 7 ( et sans l'avoir ouvert !) et le congel remonte à 12 !!!!

    ( toujours sans l'avoir ouvert of Course!)

    Je me suis penchée sur cette histoire aberrante, et en fait, il faut surtout APPUYER sur les portes pour être certains(es) de bien les fermer !!! Car j'ai fait cet essai : mettre une pellicule de sachet hyper fin, de super marché, juste posé sur le joint et hop, ça descend niveau congel à -17

    Du coup j'appuie de toutes mes forces sur les portes pour bien coller les joints sur les ouvertures

    Darty est déjà intervenu et à changé une pièce, sais plus laquelle


    Ce moment aire juste pour dire que cet appareil g'fait dans l'ensemble du bon travail mais qu'il est très suceptible ??


    Bonne journée à tous(tes)

    • @AlineG7851 Bonjour, votre réponse est intéressante car depuis bientôt 1 ans j'ai des problèmes me signifiant la porte ouverte qui ne l'est pas, des changement de températures et des passages en mode vacances qui me coupe la totalité du frigo. du coup on est a 6 intervention avec différent changement et diagnostic. je vais faire passer le mot au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit