Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

DIMENSIONS DU FRIGO

BONJOUR QUELLES SONT LES DIMENSIONS HAUTEUR, LARGEUR ET PROFONDEUR ET ES T IL BLANC?

Consulter les 5 réponses à la question DIMENSIONS DU FRIGO

  • Bonjour, largeur 59,5, profondeur 63,8, longueur 173,5. Il est gris

  • idem pour le nôtre, mêmes dimensions, même couleur, très satisfaits.

  • Hauteur 1.75 largeur 0. 60 profondeur 0 65

    Le mien est gris

  • Mon frigo est gris. La hauteur est 1m75, mais la hauteur des pieds se règle en vissant ou dévissant ce qui peut augmenter la hauteur jusqu'à 1m77 maximum.

    La largeur est de 59,5 cm.

    La profondeur est de 67 cm au milieu et 65 cm sur les bords parce que la porte est légèrement bombée (et je tiens compte d'un dépassement de 2 cm à l'arrière), mais comme pour tous les frigos, il est conseillé d'ajouter un espace pour le refroidissement au minimum de 5 cm de chaque côté et à l'arrière et de 10 cm au-dessus.

  • Bonjour,


    Non il n'est pas blanc, pour les dimensions c'est dans la descrip-tion. Je l'ai depuis 3 ans et jusqu'ici ça marche super bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit