Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur studio

Bonjour


ce réfrigérateur est il Bruyant car il sera mis dans un studio ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bruit du réfrigérateur studio

  • Bonjour,

    non ça va !

  • Pas du tout. Il est chez moi dans une cuisine ouverte et sincèrement je ne l'entend pas. Et alors les tiroirs partie congélation c'est hyper pratique au quotidien, bien plus que d'ouvrir une porte et des tiroirs après. Foncez !

  • Bonjour, pour un réfrigérateur, il est très silencieux.

  • Bonjour,

    ce réfrigérateur n'est pas bruyant, le notre est dans une cuisine ouverte sur salon,et on ne l'entend pas.

  • Bonjour, perso je le trouve bruyant le soir quand il n'y a plus de bruit dans la pièce et chauffe sur les côtés

  • non pas trop bruyant mais les cotés sont souvent chauds

  • Non à peine

  • Ce réfrigérateur est discret; il faut penser à bien le caler!

  • Ce réfrigérateur n'est vraiment pas trop bruyant pour moi mais tout dépend du seuil de tolérance au bruit qu'une personne possède. Le mieux serait de comparer le niveau de décibels indiqué dans les caractéristiques techniques avec les autres produits pour vous rendre compte d'où il se situe.

  • Bonjour non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit