Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

36 questions sur la communauté A3FE632CSJ - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

bac à légumes qui congèle.

Hello la communauté, j'ai un souci sur ce modèle. le bac à légume congèle tout alors que le frigo est à 8°. la température que j'ai relevé est entre 2 et 4° tout dépend de l'étagère. est-il possible de débloquer la situation tout seul, ou bien je dois fai... voir la suite

réfrigérateur congélateur seconde main

Bonjourquel problème peut on rencontrer avec un réfrigérateur congélateur seconde main ?merci

Frigo congélateur haier

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec les touches de réglage de la température, j'appuie 3secondes pour débloquer le cadenas et ensuite sur les réglages mais je n'ai aucune réaction.Quelq'un pourrait m'aider svp?? Merci

INVERSION PORTE

BonjourSavez vous comment inverser la portemerci

DIMENSIONS DU FRIGO

BONJOUR QUELLES SONT LES DIMENSIONS HAUTEUR, LARGEUR ET PROFONDEUR ET ES T IL BLANC?

Bruit du réfrigérateur studio

Bonjour ce réfrigérateur est il Bruyant car il sera mis dans un studio ? Merci

Réversibilité de porte HAIER A3FE632CSJ

BonjourNous avons inversé le sens d'ouverture de la porte du réfrigérateur et depuis il n'arrête pas de biper . Comment faire ?merci

Fonctionne pas en haut

Bonsoir à tous Je viens d'avoir mon frigo je l'ai branché mais il ne refroidit pas en faut C'est bizarre Merci pour votre retour

Voyant façade

Comment régler la température sur le voyant

Nombre Moteurs

Y a t'il des moteurs séparés pour la réfrigération et la congélation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit