Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Pb panneau de commande

Bonjour,

Mon frigo bippe sans raison. J'ai essayé de le débrancher plusieurs fois sans succès. La porte est bien fermée mais ça sonne quand même et rien ne l'arrêté... Sauriez-vous m'aider svp ?

Consulter les 4 réponses à la question Pb panneau de commande

• Bonjour je pense que c'est le contacteur qui ne fait plus son boulot donc sav

• @levi61354516 Oui c'est sûrement ça... ça se calme ça revient donc je vais appeler pour réparation...merci pour les réponses.

• Alors si le redémarrage ne règle pas le probleme non plus j'avoue que je sèche :-Bon courage.

• Est ce que la production de froid est normale tant côté frigo que congelo ?

• @mave66546515 Bonjour. Oui le froid fonctionne tout à fait normalement... c'est juste le panneau de commande qui bippe sans raison..

• Bonjour

Jamais eu ce cas ...le notre craque un peu

Il a 8ans

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit