Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Température du congélateur

Bonjour.

Je n'arrive pas à remonter la température du congélateur, seulement à la baisser. Donc la du coup je me retrouve à-23

Consulter les 3 réponses à la question Température du congélateur

• Bonjour as tu essayé de "rebooter" frigo (débrancher la prise, compter jusqu'à 10 et rebrancher. Moi j'ai résolu un blocage comme ça récemment. Bon courage.

• @mave66546515 Cela n'a pas fonctionné

• @mave66546515 Non, je vais essayer. Merci

• incompréhensible, il s'agit de faire l'action inverse de celle que vous faites en baissant la température. c'est-à-dire appuyer sur Lock suffisamment longtemps pour débloquer la fermeture automatique. Et quand cette fermeture est débloquée, aller sur freezer et régler la température comme vous le souhaitez. Elle peut être remontée jusqu'à -16°.

• Bonjour la température normale congélateur est -18 si cela fonctionne pas c'est qu'il y a un problème attention au cadenas mis .

• @levi61354516 Je suis à -24 car lorsque j'appuie sur la température, le chiffre descend.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit