Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo congélateur haier

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un souci avec les touches de réglage de la température, j'appuie 3secondes pour débloquer le cadenas et ensuite sur les réglages mais je n'ai aucune réaction.Quelq'un pourrait m'aider svp??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo congélateur haier

  • Bonjour,


    En principe dès lors que vous appuyez sur la tou "Lock" le bandeau de réglage s'allume sur les réglages qui sont déjà programmés et vous entendez la mélodie du réfrigérateur/ congélateur Haier.

    Appuyer ensuite de nouveau sur la touche "Lock" pour avoir la main et faire vos nouveaux réglages.

    Si ces manipulations n'aboutissent pas, débrancher l'appareil et rebrancher-le et recommencez les manipulations ci-dessus indiquées.

    Si cela ne fonctionne toujours pas,

    je vous invite à contacter par téléphone le SAV de Darty.

    Ce service est très efficace.

    J'espère vous avoir aidé.

    Très belle journée.

    Bien cordialement.


  • Il faut appuyer jusqu'à entendre une petite tonalité. Là on peut régler, mais il faut faire vite car ça se reverrouille rapidement.

  • Bonjour , appuyez une fois enlever votre doigt et appuyez une deuxième fois le cadenas s'enlèvera et vous pourrez faire votre démarche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit