Retour station de charge
Bonjour, ayant ce petit appareil je n'arrive pas à le faire revenir à la station de charge avec la télécommande. Est ce qu'il y a une astuce ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour a tous, Probleme de marche , il l'aspire mais juste en marche arriere donc ne peut pas detecter les obtacles ? Merci beaucoup olivier
Bonjour, ayant ce petit appareil je n'arrive pas à le faire revenir à la station de charge avec la télécommande. Est ce qu'il y a une astuce ? Merci
Bonjour, Je n'ai lu aucun avis qui parlait de la serpillère, est elle efficace ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a programmer mon aspirateur je trouve la notice très mal explicicative Merci
Boujour est-il performant pour aspirer les poils d’animaux ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, qd je mets en route mon aspi, il reste immobile et s'arrete de suite. Si, avec la télécommande je lui demande d'aller au dock, il se met en marche quelques instants avant de s'arreter. Il m'affiche erreur 02, mais j'ai nettoyé les brosses, elles ... voir la suite
Bonjour avez vous une astuce pour la mise en place de la batterie dont le receptacle est limite, pour entrer le fil c'est compliqué. Merci
Bonjour j'ai lu qu'il y avait une fonction huiles essentielles, pouvez vous m'expliquer comment m'en servir svp . Merci
Bonjour, la batterie est plutôt difficile à mettre , avez vous une astuce ? l'emplacement est pile poil pour la batterie mais pour caler le fil c'est plus compliqué !
Bonjourj Jai réussi à programmer le robot tous les jours à 21 h mals je n'ai pas réussi à Régler le temps donc il tourne pendant plus d'une heure et demi ! Merci pour vos reponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil