Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

25 questions sur la communauté SWR22 - Aspirateur robot - H.Koenig

problème cense de marche

Bonjour a tous, Probleme de marche , il l'aspire mais juste en marche arriere donc ne peut pas detecter les obtacles ? Merci beaucoup olivier

Répondre

Retour station de charge

Bonjour, ayant ce petit appareil je n'arrive pas à le faire revenir à la station de charge avec la télécommande. Est ce qu'il y a une astuce ? Merci

La serpillière est elle efficace ?

Bonjour, Je n'ai lu aucun avis qui parlait de la serpillère, est elle efficace ? Merci d'avance

programation

bonjour je n'arrive pas a programmer mon aspirateur je trouve la notice très mal explicicative Merci

Poils d’animaux

Boujour est-il performant pour aspirer les poils d’animaux ? Merci

robot en panne

Bonjour, qd je mets en route mon aspi, il reste immobile et s'arrete de suite. Si, avec la télécommande je lui demande d'aller au dock, il se met en marche quelques instants avant de s'arreter. Il m'affiche erreur 02, mais j'ai nettoyé les brosses, elles ... voir la suite

mise en place batterie

Bonjour avez vous une astuce pour la mise en place de la batterie dont le receptacle est limite, pour entrer le fil c'est compliqué. Merci

fonction huiles essentielles

Bonjour j'ai lu qu'il y avait une fonction huiles essentielles, pouvez vous m'expliquer comment m'en servir svp . Merci

Répondre

emplacement batterie

Bonjour, la batterie est plutôt difficile à mettre , avez vous une astuce ? l'emplacement est pile poil pour la batterie mais pour caler le fil c'est plus compliqué !

Répondre

Temps de nettoyage

Bonjourj Jai réussi à programmer le robot tous les jours à 21 h mals je n'ai pas réussi à Régler le temps donc il tourne pendant plus d'une heure et demi ! Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit