Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

25 questions sur la communauté SWR22 - Aspirateur robot - H.Koenig

Problème de marche

Bonjour à tous Voilà mon aspirateur fonctionne, mais pas dans le bon sens toujours en marche arrière donc ne détecte pas les objets ? Merci beaucoup pour votre aide Cordialement

Répondre

Probleme chargement

Bonjour, Lors du 1er chargement de l'appareil, il y'a un bip assez insupportable qu'il soit charger sur sa station ou secteur .. Est ce normal ou pas du tout ... ? Merci

Hauteur de l'appareil

Bonjour, Hauteur de l'appareil pour savoir s'il pourrait passer sous mes meubles ? Merci

FILTRE

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le type de filtre, ma fille étant allergique, on doit utiliser les filtres HEPA ...Merci par avance

Répondre

Durée d'utilisation

bonjour J'avais un robot qui est entrain de rendre l’âme. Combien de temps avez-vous conservé celui-là? Merci

Question résolue

Charge complète et ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai déménagé et ne me suis pas servi de l'aspirateur pendant un moment mon logement étant en travaux. Je charge l'appareil à partir de la base ou en direct ..cela dure longtemps et quand la batterie est au maximum je l'enlève de la base ... voir la suite

Ou mettre les latérales

Bonjour Je trouve pas la où il faut mettre les 2 brosses latérales.Merci

Répondre

Sort de la base et s arrête

Bonjour Mon robot sort de sa base et la roue gauche ne tourne pas et il s arrête J ai remplacé le moteur ( roue complète) Et même défaut

Robot h.koenig

Bonjour, mon robot ne veut pas démarrer il s'éteint quand je le sort de sa base. Une idée du problème? Merci de vos réponses

Répondre

swr22 koenig panne

Bonjour j'ai un robot Swr22 qui fonctionnait parfaitement et d'un seul coup il va dasn le mauvais sens ce qui est genant car le detecteur ne fait pas son office auriez vous une idée batterie débranchée et meme resultat merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit