Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

Durée d'utilisation

bonjour J'avais un robot qui est entrain de rendre l’âme. Combien de temps avez-vous conservé celui-là? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Durée d'utilisation

  • Je ne sais pas exactement. Je n'ai pas de soucis mais je ne m'en sers pas souvent
  • Bonjour, jusqu'à maintenant mais je ne l'ai utilisé qu'une semaine! Pour moi il n'est pas efficace comme je pensais, donc je l'ai laissé à "l'abandon" ...
  • Bonjour, cela fait 2 ans pour un appartement de 60 m2 que le robot est utilisé à raison de 2 ou 3 fois par semaine
  • Bonjour ça fait 2 ans que je l ai. Bonne jrnée
  • Bonjour, ça fait 2 ans que j ai mon robot. Si vous voulez qu'il dure dans le temps il faut le nettoyer à chaque fois car pour ma part mes cheveux qui trainent partout s enroulent autour des brosses et les bloquent... Bonne journée
  • Le mien à bientôt 3ans et fonctionne toujours super bien
  • Bonjour j'ai du changer la batterie 6mois après mon achat. Il a été pris en charge avec la garantie. Il tournait non stop pendant ces 6 mois. Maintenant je ne l'utilise plus aussi souvent.
  • Cela fait 2/3ans en fonctionnant quasiment tous les jours et la batterie à été 1 fois changé car ne tenait plus assez longtemps la charge . A part cela pas de soucis.
  • Bonjour, je l'utilise en moyenne deux fois par semaine, je l'ai acheté en décembre 2014 et après un problème résolu par le SAV il fonctionne bien, mais entretien régulier nettoyage des brosses et filtre.
  • Je l'ai depuis deux ans et RAS. Seulement veiller à un entretien régulier (brosses et filtres). Usage ponctuel en ce qui me concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit