Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

Charge complète et ne démarre pas

Question résolue

Bonjour à tous,


J'ai déménagé et ne me suis pas servi de l'aspirateur pendant un moment mon logement étant en travaux.

Je charge l'appareil à partir de la base ou en direct ..cela dure longtemps et quand la batterie est au maximum je l'enlève de la base et j'appuie sur ON ...rien et si je regarde la façade de l'aspirateur la batterie est à zéro . Pourquoi?

La batterie ne tient pas la charge ? et il faut la changer ?

ou je n'ai pas saisi le mode d'emploi

la notice d'utilisation n'est pas du tout explicite ...traduction technique aléatoire !

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Charge complète et ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La batterie doit être fatiguée vu qu elle ne tient pas la charge. Il faudrait peut être la tester et certainement en commander une nouvelle. Rien de plus que la notice pourrait apporter.

    Cdt

    • @sylv26223552 Merci effectivement c'est ce que je pense .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit