Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

Probleme chargement

Bonjour, Lors du 1er chargement de l'appareil, il y'a un bip assez insupportable qu'il soit charger sur sa station ou secteur .. Est ce normal ou pas du tout ... ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Probleme chargement

  • C'était il y a 9 mois... mais je rencontre ce problème! Il n'arrête pas de biper dès que l'aspirateur est en charge sur le secteur et pareil sur sa charge. C'est insupportable. code erreur 03 qui apparait, ce qui signifie une batterie vide mais... ça bip tellement que je ne peux pas le laisser brancher. J'ai l'appareil depuis hier et je ne peux toujours pas l'utiliser... Avez-vous trouvé une solution? merci
  • Un bip strident mais bref se fait entendre lorsque le contact a lieu avec la base
  • Bonjour...je peux pas répondre le produit n'a jamais fonctionné.je l'ai reporté en magasin et j'ai été remboursé. Fin ... de la belle histoire..aucune explication....
  • Je n'ai jamais eu de bip insupportable. La première fois je l'ai mis manuellement, car il n'avait plus de batterie, sur sa base je l'ai éteint et laissé charger pendant une nuit. Voilà mon cas. Bon courage
  • non , il fait juste un bip ; le notre ne prend plus la charge maintenant maintenant
  • Bonjour, non ce n'est pas normal, cdt
  • Je ne sais pas, le mien ne marche pas
  • Pas du tout. Je n'ai jamais eu ça.
  • Bonjour, Je n'ai pas le souvenir d'être dérangée par un bip. Il émet un bip au moment de se mettre sur sa base et après on ne l'entend plus.
  • bonjour ,pour ma part ,l appareil émet un bip (de 2 ou 3 seconde )pour signaler son rechargement mais tout à fait supportable .son niveau sonore est le même que pour signalé qu'il a plus de batterie ou une panne quelconque ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit