Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

robot en panne

Bonjour, qd je mets en route mon aspi, il reste immobile et s'arrete de suite. Si, avec la télécommande je lui demande d'aller au dock, il se met en marche quelques instants avant de s'arreter. Il m'affiche erreur 02, mais j'ai nettoyé les brosses, elles sont propres. J'ai démonté le robot, je n'ai rien vu d'anormal, il est très propre. La batterie n'est pas en cause (j'ai vérifié qu'elle étati chargée) . Je ne vois plus quoi faire pour le faire remarcher. Peut on accéder à l'axe des roues caoutchoutées ? si oui, comment ? merci

Consulter les 2 réponses à la question robot en panne

  • Bonjour, J'ai rarement de soucis avec cet aspirateur, le votre est peut-être encore sous garantie ? Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé de retirer les roues. Je n'ai pas l'appareil sous la main actuellement. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit