Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

Retour station de charge

Bonjour, ayant ce petit appareil je n'arrive pas à le faire revenir à la station de charge avec la télécommande. Est ce qu'il y a une astuce ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Retour station de charge

  • Bonjour, mon appareil à très vite rendu l âme... Mais je me souviens que lorsqu'il commençait à s'affaiblir niveau batterie il retournait tout seul à sa charge.


  • Bjr.je ne sais pas,j'ai eu de gros soucis avec cet appareil...On me l a remboursé.
  • le mien n'est jamais retourné à sa station, ni tout seul ni avec télécommande, il n'est plus sous garanti. Si quelqu'un a un info à ce sujet?
  • je n'utilise pas la télécommande, je branche la station et l'appareil va tout seul comme un grand se positionner et se recharger.

  • Désolée je ne peux vous aider c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit