Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

La serpillière est elle efficace ?

Bonjour, Je n'ai lu aucun avis qui parlait de la serpillère, est elle efficace ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question La serpillière est elle efficace ?

  • C'est pas une serpière mais un micro chiffon qui peut au mieux essuyer 3 goutes d'eau.
  • Autant pour moi, j'ai aussi rater ce detail a priori
  • mdr j'en apprend une et en relisant le descriptif il y a bien une serpiere que je n'ai pas vu !!! et bin en voilà une bonne !!! une option bidon
  • oui il y a une serpillère mais elle est minuscule. Si bien que je ne l' ai jamais testée.
  • C'est un aspirateur pas un nettoyeur
  • Mais, il n'y a pas de serpillère ! À moins que j'ai ratée ça ?!
  • La "serpillère" est une bande de type velours, à poils courts, qui ramasse en arrière des brosses. Elle peut effectivement être mouillée, mais n'efface pas les taches sèches. La couleur qu'elle prend montre que néanmoins elle est efficace.
  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit