Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

Poils d’animaux

Boujour est-il performant pour aspirer les poils d’animaux ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Poils d’animaux

  • bonjour, oui, il est plutôt performant pour les poils d'animaux (mais pas autant qu'un aspirateur classique evidement). Nous le faisons tourner presque tous les jours. Petit bémol : il faut le nettoyer très souvent (c'est assez facile) et nous l'avons déjà emmené 3 fois au service réparation.... Mais à part ça j'en suis bien contente.
  • Faut juste penser à le vider... et surtout enlever les poils au niveau des extrêmités des brosses, mais même pour les poils longs ça fonctionne, faut juste nettoyer l'aspi.
  • Bonjour , si cous avez un chien qui perd .beaucoup de poil .l'aspirateur robot n'est pas l'ideal
  • Oui pas de problème. Il aspire parfaitement les poils de chat.
  • Pour les poils de chats court cela convient. L'aspi ramasse plus de poils que de saleté chez moi, donc il fait bien son job.
  • Bonjour, On a un chien (briard) et 2 chats, c'est impeccable, par contre il faut le vider et le nettoyer tous les jours, ça prend 5 min
  • Poils d'animaux je ne sais pas mais les cheveux oui
  • Nickhel chrome, avant j'avais deux Irobot, bruyants, tapais très fort contre les obstacles, les brosses justement faisait des pelottes avec les pols de chats, et surtout on devais presque être derrière continuellement, à contrario, celui ci on ouble même qu'il est en train de travailler, et quand il nous sonne, c'est juste pour nous prévenir qu'il va commencer à rechercher sa base pour se recharger, bref produit impressionnant, moitié prix qui plus est face au Irobot, par contre pas suffisemment de recul pour vous dire ce qu'il vaut sur le temps, mais il fonctionne encore comme au premier jour, ce qui n'était pas le cas des Irobots, j'en avais acheté 4 au total, à ce rythme actuel du coup, il se peut que nous ne soyons pas de bons clients pour les directeurs financiers, par contre les ingénieurs doivent jubiler de voir leur produits devenu à mon sens le must dans ce domaine, QUALITÉ/PRIX en plus, bref un VRAI Robot ménager... avec qui on serait même prêt à faire un show tellement il est interactif (humour). J'aprouve... Miaouuu.
  • Bonjour. Il n'aspire pas. Ce sont les brosses rotatives qui attrapent les poils. Certains vont ensuite dans le réservoir à poussières et d'autres restent accrochés.
  • Il aspire très bien les poids de mes deux chats mais comme tout robot il reste toujours ceux dans les angles à aspirer autrement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit