Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

 - 
109 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

43 questions sur la communauté KM80S - Robot patissier - H.Koenig

mon robot ne veut plus se remettre en route ?

Bonsoir je n,arrive plus a remettre mon robot en route,il a marché 10 mns et depuis,plus rien,merci de m'aider..

comment démonter cet appareil

Bonjour, comment retirer le capot supérieur? merci

réparer

Bonjour, Après avoir retourné 2 fois l'appareil qui n'a jamais été capable de dépasser les 3 gaufres je cherche comment remplacer moi même le fusible qui m'a était signalé remplacé au dernier retour, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

bonsoir est-il facile de trouver les pièces de rechange pour ce robot ? le fouet par exemple ?

bonsoir est-il facile de trouver les pièces de rechange pour ce robot ? le fouet par exemple ?

Mouvement planétaire

Bonjour, ce robot est il equipé du mouvement planétaire? est il robuste (pour faire de la pate à pain ou à ravioles par exemple? )merci à tous

demonter hachoir

Bonjour l'embout blanc qui reçois mon hachoir est cassé 1 morceau reste dedans donc je ne peux pas avoir acces comment demonter cette partie merci

Démontage d’un robot pâtissier koenig

BonjourMon robot ne démarre plus. Je voulais le démonter. Comment faire?merci

Répondre

demontage

bonjourcomment démonter le robot pâtissier 80smerci

Répondre

accessoires pour pétrin koenig km 80s

BonjourJe voudrais obtenir la notice d'utilisation des 8 accessoires pour robot pétrin multifonctions KN80s, avec si possible le livre de recettes s'il existeMerci par avance

Répondre

utilisation accessoires

bonjour comment utiliser les différents accessoires du km80s merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit