comment les rapes tiennent-elles en place
bonjour Je n'ai pas trouvé comment on bloquait les râpes dans l'emplacement prévu ni comment on met l'outil à cookies. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'ai pas trouvé comment on bloquait les râpes dans l'emplacement prévu ni comment on met l'outil à cookies. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous. qui a les accessoires du robot ? comment les utiliser ? merci pour votre réponse
Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement du kit cookies et de la languette à churros (?). Merci.
Bonjour Voilà j'ai un souci d'oxydation sur le crochet pétrisseur. De plus on ne peut pas trouver de pièces détachées pour le crochet. Y a t'il parmi vous d autres personnes qui ont eu ce problème. Merci"
Bonjour, comment utiliser le hachoir doit on enlever le bol? merci
Bonjour, La pièce qui entraîne et sur laquelle sont greffés les différents ustensiles rotatifs est cassée. Je voudrais démonter la tête de l'appareil. Existe-t-il un mode opératoire, une notice de démontage ? Merci à celui qui pourra me renseigner.1
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour pétrir le pain, en effet ma pâte est chauffée par le robot, ce qui me donne une pâte chaude et non homogène. merci
Bonjour J'ai un petit soucis lorsque je fais une pâte brisée ou autres, le crochet ne prends pas la farine qui se trouve dans le fond est ce un défaut ou pas c'est agaçant. Merci pour vos réponses Maxou 76
Bonjour, Ce produit permet-il de realiser des meringues? Merci d'avance
Bonjour, le robot est il efficace pour les petites quantités? par exemple pour battre un ou deux blanc en neige? ou faire une mayonnaise avec un jaune d'oeuf ou deux? sur certains modèle j'ai pu voir que le fouet n'allait pas au fond du bol ... Merci d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil