Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

- 
109 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

Problème pâte pain

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour pétrir le pain, en effet ma pâte est chauffée par le robot, ce qui me donne une pâte chaude et non homogène. merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème pâte pain

• Je n'ai fait que des blancs en neige avec mais comme vous je suis très déçu !
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pétris 1,5kg à 2kg de pâte sur vitesse 1. Je remet sur vitesse 1 lorsque a lieu le passage automatique en vitesse 2. C'est en effet seulement après 3 bonnes minutes sur V1 que je laisse passer en V2, pendant environ 2 ou 3 minutes. Après 5 minutes de pétrissage, c'est en général suffisant. Je récupère le pâton et le termine le pétrissage à la main en m'aidant d'une maryse (je mets pas mal d'eau dans le pâton et il est bien collant au départ) sur une planche bien farinée. Ensuite, je le place dans un saladier pour la première levée à 26-28°C. En ce qui concerne la température, j'ajuste celle du pâton au départ en fonction de la température ambiante. Je chauffe toujours un peu au micro-onde (30 ou 40 sec) l'eau avant mélange avec la farine, de façon à ce que le pâton soit à environ 26 à 28°C après pétrissage, pour une bonne levée. Voilà, je trouve curieux que vous ayez des problèmes de température ...
  • Pour ma pizza,je mets sur la position 1,qui passe automatiquement sur la positon 2,auboutd'1 minute. Temps total =7 min.
  • Bonjour...tout simplement mettre la vitesse 1 et le robot se chargera du reste....il mettra vitesse 2 tout seul et rester sur cette vitesse...devrait avoir aucun problème!
  • Je n'ai plus ce robot. J'ai un kenwood maintenant qui fonctionne parfaitement. Je suis ravie de m'être débarrassée de lautre. Cordialement.
  • Diminuer le temps et surtout faire tourner doucement les 2 premières mn et pas plus de4 en vitesse pour les 5 autres mn.
  • Diminuer la vitesse de rotation et le temps de pétrissage pour voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit