Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

 - 
109 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

Mouvement planétaire

Bonjour, ce robot est il equipé du mouvement planétaire? est il robuste (pour faire de la pate à pain ou à ravioles par exemple? )merci à tous

Consulter les 12 réponses à la question Mouvement planétaire

  • Oui il est équipé du mouvement planétaire. Je l utilise tous les jour pour faire toute sorte de pain. Très facile a utiliser. J'en suis très satisfaite.
  • Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bien aidée! je n'ai pas l'intention d'en faire un usage intensif mais pour le l'usage quotidien et familial, il a l'air de convenir, je crois que je vais me laisser tenter !
  • Je l,utilise seulement pour la cuisine familiale pa en usage intensif.
  • Je fais du pain tous les 2jours avec ce robot , j,en suis tres contente 1kg de farine à Cha que fois il petrit vraiment bien
  • Bonjour, je me suis effectivement servi de ce robot et il pétrit assez bien jusqu'à 2kg de pâte avec un mouvement planétaire. Pour d'autres utilisations, je ne peux trop dire de choses, car je l'ai utilisé exclusivement à cette tâche ...
  • pour la pâte à pain oui..!! mais pas pour un usage intensif...!!
  • Bonjour, oui il est équipé du mouvement planétaire et il est robuste. Je l'ai utilisé beaucoup de fois pour faire de la pâte à pain.
  • Oui, il est équipé du mouvement planétaire. Je l' utilise souvent pour faire du pain. Avis Positif :Très facile à utiliser. Avis négatif :Machine encombrante et très bruyante lorsque la vitesse est à son maxi .
  • c'est une bonne affaire...!!!!! c'est une marque allemande...!!!
  • pas de problème pour la pate à pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit