Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

 - 
109 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

mon robot ne veut plus se remettre en route ?

Bonsoir je n,arrive plus a remettre mon robot en route,il a marché 10 mns et depuis,plus rien,merci de m'aider..

Consulter les 2 réponses à la question mon robot ne veut plus se remettre en route ?

  • bj,je l'ai raporté chez darty,je n'ai plus confiance en cette marque,il s'entait le chaud et n'a marcher que 6 mns,fabriqué en chine,donc j'en ai repris un autre de la marque proline ,plus solide et plus lourd avec une garantie de 3 ans ,ont verra bien
  • Le mien n'a jamais démarré. Même neuf et à la première utilisation aucun bruit du côté moteur même si les voyants s'allumaient. J'ai tout "remballé", je les ai prévenus et ils m'ont envoyé un bon de retour. Je vais être remboursé. (fabriqués en chine) ils n'ont même pas été testés. je leur ai dit mon mécontentement et je n'ai même pas voulu de réparation, j'ai pas confiance. Persévérez pour la remise en route mais à mon avis ............. C'est mort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit