Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

- 
109 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

bonsoir est-il facile de trouver les pièces de rechange pour ce robot ? le fouet par exemple ?

bonsoir est-il facile de trouver les pièces de rechange pour ce robot ? le fouet par exemple ?

Consulter les 10 réponses à la question bonsoir est-il facile de trouver les pièces de rechange pour ce robot ? le fouet par exemple ?

• Je suis désolée, je ne puis vous aider car je suis satisfaite, jusqu'à présent, de mon robot et n'ai pas besoin de pièces de rechange. Cordialement Simone
  • Moi je l'ai depuis septembre je ne suis pas déçue pour l 'instant je m'en sert régulièrement uniquement pour pétrir de la pâte à pain vitesse 1 une mn puis vitesse 2 durant 10 mm avec 1kg 500 de farine + 900 g d'eau etc .je suis très satisfaite du résultat pas de soucis jusque là .Maïs je respecte les consignes d'utilisation qui disent de ne pas le faire fonctionner plus de 10 mn et de laisser reposer l appareil au moins 30 mn entre chaque utilisation .Je pense qu' à ce prix il ne faut pas trop demander quand on voit le prix des autres
  • je viens de commander ce matin un accessoire sur hkoenig j'atends maintenant un message de confirmation j'ai juste imprimé le ticket de paiement J'attends la semaine pour voire si je suis satisfaite ou pas mais j'ai vu qu'il y avait les pièces de rechange
  • Je n'ai pas eu besoin d'en chercher mais HKOENIG étant une marque semi-pro ça ne devrait pas être très compliqué.
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore été confrontée à ce problème. Cdt
  • Oui il suffit d'aller sur le site de koenig toutes les pièces s'y trouvent
  • Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de tester, le mien est HS en 18 mois et à peine 20 utilisations. Vitesse 3 et 4 ne fonctionne plus, évidemment il n'est plus garanti. Dsl
  • Je suppose donc qu'il soit cassé il a quel age? N'est il plus sous garantie ? Le mien n'a pas ce problème car je ne m'en sert pas beaucoup. Avez vous essayé par internet certains sites propose des pièces toutes marques. Cordialement M.Poitout
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car nous n'avons jamais eu de soucis avec le robot. Toutes les pièces sont en métal en très solides.
  • Ça fais longtps que je n'ai pas regardé mais à l époque j'avais facilement trouvé sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit