Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

13 questions sur la communauté KB14 - Machine à glaçons - H.Koenig

Question résolue

Tous les voyants clignotent

Bonjour, la machine marche depuis 2 mois et soudain tous les voyants clignotent ensemble, les verts et les rouges et la machine ne marche plus. En revanche le cycle de nettoyage fonctionne. Cela vous est-il déjà arrivé ? merci d'avance

ADD WATER machine à glaçons kb14 clignote

Bonjour, Le bouton de ma machine à glaçons KOENING kb14 clignote rouge et elle ne produit plus de glaçons. j'ai nettoyé le bac, essuyé, redémarré elle produit une fournée de tout petits glaçons et le problème ré apparait. Quelqu'un aurait la solution à mo... voir la suite

Question résolue

Machine à glaçons Koenig KB 14

BonjourTous les voyants s'allument simultanement et restent fixes ?Merci

Problème d eau et bac

Bonjour mon bac à glaçons reste bloquée ouvert et l eau m arrive pas

ice full clignote KB14

Bonjour quelqu'un sait comment shunter la fonction ice full car la machine se met régulièrement en arrêt alors que le bas est vide, la machine a déjà été remplacée pour la même panne (elle est récente mais plus garantie). je souhaite donc supprimer la fon... voir la suite

nettoyage pipeline

Bjr, J'ai beau presser le bouton sélect pendant 3 secondes, le nettoyage du piline ne se met pas en route. Les glaçons ressemblent à des boutons de culottes ! tout petits, rikikis. Le filtre du bas est bien nettoyé. Vous avez une idée ? Merci !

Problème ice full clignotant en orange ?

Bonjour. Sur cette machine, quand on allume la machine, la lumière ice full clignotant Pour dire qui faut enlever les glaçons, le problème c'est qu'il y en n'a pas Puis la machine ne fonctionne plus Escque qu'une personne peut nous répondre Merci

Ice full qui clignote alors qu'elle est vide

bonjourIce full qui clignote alors qu'il n'a fait qu'un seul cycle de glaçon j'ai tou nettoyer mais le problème persiste alors que la machine fonctionnait entre très bien hiermerci

panne

bonjour j ai un problémé avec ma machine à glaçon tous les voyants sont allumés et ça ne fonctionne plus pouvez vous m'aider

Répondre

aide pour ma machine à glaçons

ma machine à glaçon clignote tous les boutons sont allumés et ma machine ne fonctionne plus , j'ai changer l'eau , et je l'ai remise en route et rien n'y fait pouvez vous m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit