Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

ice full clignote KB14

Bonjour

quelqu'un sait comment shunter la fonction ice full car la machine se met régulièrement en arrêt alors que le bas est vide, la machine a déjà été remplacée pour la même panne (elle est récente mais plus garantie).

je souhaite donc supprimer la fonction , j'ai démonté la machine et je suppose que c'est entre les fils rouge/bleu/blanc/noir ,j'ai déjà essayé de relier le fil bleu avec le blanc sur le connecteur rouge mais c'est pareil. j'ose pas shunter les autres car je sais pas si il y 'a de la tension sur ces fils.

donc si quelqu'un connait la manip je suis preneur ;-) merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question ice full clignote KB14

  • Il me semble quil faut qu'elle soit bien de niveau pour que les capteurs fonctionnent correctement,

  • Bonjour, j'ai également eu ce problème, mais ai juste nettoyer plusieurs fois le petit capteur sur la gauche qui détecte le bac rempli, en fait. ça s'est remis à fonctionner, mais bon, cela va peut-être s'aggraver. Je pense qu'il faut repérer les les reliés à ce petit capteur et les déconnecter mais pas les relier, juste les isoler (il ne doit pas y avoir plus de 12V dessus) car en les reliant, je pense que le contact se ferme comme s'il détectait des glaçons, donc ça ne fonctionnerait pas. A tester, merci pour le retour !

    • @chouffe69 Ah ok, c'était juste une idée, je n'ai encore jamais ouvert la machine !

    • @jpmi34363226 Bonjour

      le capteur gauche quand on est face à la machine ( bac à glaçon de notre côté )?

      si c'est celui ci alors censé le récepteur je crois ( la led émettrice est côté droit) mais je sais pas comment elle fonctionne , si est fermé ou ouvre un contact quand le bac est plein.

      en les isolant ça ne fonctionne pas .

  • J AI VENDU CETTE MACHINE CAR ELLE NE ME CONVENAIT PAS (TROP LENTE ET COUT EN ENERGIE)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit