Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

Très longue pour faire des glacons

Bonsoir

j'ai acheté la mienne il y a un mois , elle produit au bout de 2 heures quelques mini glaçons… je vais la rapporter

merci

Consulter les 4 réponses à la question Très longue pour faire des glacons

• J'ai cette machine depuis maintenant 4 ans qui tourne tous les jours à partir de 14 h. Et normalement, elle met exactement 8 minutes pour faire des glaçons. Alors 2 heures ce n'est vraiment pas normal. Veillez quand même à ce qu'elle soit dans un endroit frais et très aéré, elle ne supporte pas la chaleur en produisant elle-même beaucoup. Et enfin il faut la vidanger et nettoyer le filtre et les pipe lines très régulièrement.

• Bonjour

Essayez de mettre de l' eau très froide, et surtout dans un environnement tempéré ??

• @saca44343661 Je prends des bouteilles d'eau minérale réfrigérée pour la remplir

• J'ai également remarqué qu'il fallait que la machine à glaçon ne soit pas dans un environnement très chaud , dans le local piscine en pleine journée en été elle ne produit quasiment pas , le soir oui

• Bjr, oui ce n'est pas normal. au début ça met 15-20mn pour les premières fournées, et ensuite une dizaine de minutes. Mais 2 heures, c'est effectivement trop long, surtout pour un résultat médiocre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit