Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

Trop petits glaçons sur mon H.Koenig

Bonjour à tous

j'ai un problème déjà mentionné par d'autres utilisateurs. Cet été est le troisième de fonctionnement de machine à glaçons H.Koenig et la machine depuis sa remise en service ne produit que de tout petits glaçons inutilisables. Elle est dans un endroit convenable et bien nettoyé. Je ne sais pas quoi faire . Une idée sur ce forum ?

par avance merci !

Consulter les 7 réponses à la question Trop petits glaçons sur mon H.Koenig

• Idem. Trés bien fonctionné pendant quelques années puis même soucis.

• Bonjour,

Je l'ai acheté cet été et j'au le même problème que vous. Machine donc inutilisable. Je vais demander à me faire rembourser.

• La mienne a tenu 3 ans et je l'ai changée

• Bonjour

avez vous sélectionné le bouton pour la taille des glaçons???

• Bonjour , cette machine a glaçons est une grande déception pour moi je l'ai acheté il y a deux ans maintenant je l'es mise a la déchèterie dernièrement car elle ne fonctionnait plus au départ petits glaçons et puis le chariot d'e guidage des glaçons dans le bac bloqué donc machine HS a ne pas conseiller .

• La mienne a quasi 5 ans et fonctionne très bien

normalement il faut plusieurs cycles (2 a 3) pour que les glaçons soient optimum en s'assurant d'avoir bien sélectionné la plus grosse taille sur le panneau de contrôle du dessus

La petite taille n'a aucun intérêt

• Bonjour

Dès la première utilisation, la machine a toujours fait des petits glaçons.

Ces petits glaçons fondent très rapidement et réalimente le bac à eau.

En clair, cette machine ne fonctionne pas, je déconseille l'achat....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit