Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

Tous les voyants clignotent

Question résolue

Bonjour, la machine marche depuis 2 mois et soudain tous les voyants clignotent ensemble, les verts et les rouges et la machine ne marche plus. En revanche le cycle de nettoyage fonctionne. Cela vous est-il déjà arrivé ?

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Tous les voyants clignotent

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui j'ai déjà eu le problème. Il suffit de la débrancher d'enlever le bac à glaçon puis de la rallumer avant de remettre le bac à glaçon. Je pense que c'est un bug mais en procédant ainsi tout rentre dans l'ordre. En espérant que cela vous aide.

    • @agne64433521 Merci de votre réponse, je vais essayer !

    • @agne64433521 Jamais fonctionné.... remboursement....

  • Bjr même réponse que agne64433521. Machine de piètre qualité

  • Oui machine d'une qualité TRES moyenne à tous points de vue. Agne vous a donnez la réponse mais cette panne peut se renouveler à n'importe quel moment

  • bonjour,tout etait normal mais j'ai rendu la machine car le cycle de fabrication des glaçons est bien trop long.crdt

  • bonjour oui ça le fait souvent c'est le bac qui ramasse lales glaçons qui reste bloqué

  • Bonjour,

    Nous allons aussi reporté la nôtre aussi car tous clignotent,les gros glaçons ne se font plus,il n'y a plus que les petits et ça dure plus longtemps qu'avant!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit