Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

Ne fait plus de glaçons

Bonjour à tous, ma machine fonctionnait très bien. Je l ai nettoyé à fond complètement. En la retournant pour la vider complètement. Maintenant les voyants sont allument mais le ventilateur ne se met pas en route et l eau n arrive pas. Aucun glacon ne se fait. Pouvez vous m aider ?

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Ne fait plus de glaçons

  • moi j'ai plus assez d'eau qui arrive dans le bac en haut qui fait les glaçon, peut être que si l'eau arrive pas c'est a cause du calcaire de l'eau qui bouche ?

  • Qui dit froid dit compresseur.

    Et on ne manipule pas un compresseur n'importe comment…..

    Ce produit n'est absolument pas fragile !

    Il faut juste respecter la technique.

    Lorsque l'eau ne monte plus, c'est que le conduit est obstrué.

    Mettre de l'eau vinaigrée, laisser agir (quelques heures), et faire fonctionner.

  • Bonjour

    moi aussi elle s'est arrêtée subitement, seule erreur; mon fils a mis de l'eau un tout petit peu au dessus du trait max !!!! Depuis l'eau ne remonte plus dans la bac du haut … fragile !

  • Hypothèse 1 :

    en la retournant de l'eau est passée oùil ne fallait pas et un court circuit d'est produit

    hypothèse 2 :

    curcuit bouché, il fait détartrer.

    • @nath32251451 Je penche pour l hypothèse 1 parce que j ai enlevé tout le tartre. Mais je l ai retourné et ça je crois qu il ne fallait pas le faire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit