Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

13 questions sur la communauté GSX18 - Presse agrumes - Centrifugeuse - H.Koenig

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

lait d'amande?

Bonjour, pourriez-vous me confirmer s'il est possible d'extraire du jus d'amandes avec cet extracteur de jus ? d'avance merci Christian

Question résolue

dimensions produit

Bonjour, Je ne trouve pas les dimensions, et celui ci m'a l'air assez imposant. Quelqu'un aurait les dimensions de ce produit ? Merci

H koeing gs18

Bonjour j'ai changé le bol de mon extracteur en achetant le même sur le site de sav hkoeing et ma grosse surprise quand j'installe tout la deuxième partie verticale ne semboite pas avec le reste alors que c'est le même bol si vous avez des conseils svp me... voir la suite

Répondre

H koeing gs18

Bonjour j'ai changé le bol de mon extracteur en achetant le même sur le site de sav hkoeing et ma grosse surprise quand j'installe tout la deuxième partie verticale ne semboite pas avec le reste alors que c'est le même bol si vous avez des conseils svp me... voir la suite

Question résolue

Jus ou purée ?

Bonjour, je viens de recevoir et tester mon extracteur sur des pommes, et j'obtiens une purée un peu liquide... J'ai vu des avis disant qu'il y avait trop de résidus mais je ne m'attendais pas à ce point-là. Est-ce que je fais mal quelque chose ? Est-ce q... voir la suite

peux t on mettre une orange coupé en 2 dedans

Bonjour Pour les fruits doit-on les couper en petits morceaux

Question résolue

Jus de persil ou autres herbes

Bonjour, est-il possible réaliser du Jus de persil ou autres herbes sans devoir les mélanger avec d'autres ingrédients?Merci

Jus d'oléagineux

Bonjour, je ne trouve aucune info là dessus mais cet extracteur de jus peut il être utilisé pour faire des laits d'amandes par exemple ? merci 

Problème

bonjour Il me semble avoir fait le nécessaire pour mettre en route mon appareil, pourtant impossible de le faire marcher ! Y’a t’il une astuce que j’en n’ai pas ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit