GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

8 questions sur la communauté GSX18

lait d'amande?

Bonjour, pourriez-vous me confirmer s'il est possible d'extraire du jus d'amandes avec cet extracteur de jus ? d'avance merci Christian

Jus avec des légumes feuillus

Bonjour, Contrairement à une centrifugeuse, est-il possible d'ajouter du persil, de la laitue etc. dans son jus de légumes avec ce modèle d'extracteur ? Merci beaucoup,

Jus d'oléagineux

Bonjour, je ne trouve aucune info là dessus mais cet extracteur de jus peut il être utilisé pour faire des laits d'amandes par exemple ? merci 

Question résolue

dimensions produit

Bonjour, Je ne trouve pas les dimensions, et celui ci m'a l'air assez imposant. Quelqu'un aurait les dimensions de ce produit ? Merci

Problème

bonjour Il me semble avoir fait le nécessaire pour mettre en route mon appareil, pourtant impossible de le faire marcher ! Y’a t’il une astuce que j’en n’ai pas ? merci

Framboises

Bonjour, est-il possible de faire un pur jus de framboises avec cet appareil, sans en laisser la moitié dans le filtre (en vue de gelées/confitures)? Merci d'avance