Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

peux t on mettre une orange coupé en 2 dedans

Bonjour Pour les fruits doit-on les couper en petits morceaux

Consulter les 16 réponses à la question peux t on mettre une orange coupé en 2 dedans

  • oui bien sûr

  • Vous mettez ce qui rentre par la cheminee. Sans la peau de l'orange bien sûr. ????

  • Bonjour,

    Il est préférable de couper les fruits en morceaux au risque de faire forcer l'extracteur et de fissurer le plastique. Par exemple couper une pomme en 8 et alterner les morceaux mous (tranches des agrumes) avec les plus solides (pommes, carottes ... ) sans oublier d'enlever la peau ( oranges, citron et mandarines).

    Cordialement, Chrystèle

  • Pas nécessairement, il faut juste faire en sorte de couper des morceaux qui puissent passer dans le conduit d'approvisionnement.

  • Non pour Orange et clémentine citron et pamplemousse il faut enlever la peau. Il faut mettre des morceaux ou quartiers de fruits pomme kiwi ect.. tu les mets juste en morceau pas besoin d'enlever la peau les pèpins

  • Couper en quartier

  • ça dépend ce que vous appelez petit. Pommes et oranges je coupe en 4 et pour l'orange j'enlève la

    peau (un presse agrume est plus rapide selon moi pour l'orange)

  • Bonjour.

    Vous pouvez mettre une orange coupée en quatre. Pas besoin de couper trop petit non plus. Il n'est pas conseillé de faire trop forcer le moteur, donc nous avons pris pour habitude de couper les oranges et les pommes en 4. Pour les fruits plus mous, en deux suffit.

  • Bonjour,

     Le réceptacle est bien grand donc des morceaux assez gros passent sans problème.

    Bonne journée à vous

  • Non pas en petit morceaux , mais pour l'orange peut-être en quatre morceaux, juste pour que ça rentre dans le tube, derrière il y un broyeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit