Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

Jus d'oléagineux

Bonjour, je ne trouve aucune info là dessus mais cet extracteur de jus peut il être utilisé pour faire des laits d'amandes par exemple ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Jus d'oléagineux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il n' est pas conseillé de passer des aliments dur avec ce modèle.

    Pour les aliments style carotte etc, ne pas les mettres en trop grosse quantité dans l' appareil.

  • je ne pense pas les amandes si les amandes sont dures

  • JE NE SAIS PAS CAR JE NE L'AI JAMAIS FAIT

  • bonjours aucune idée pour laits d'amandes ,cette appareille n'est pas génial pour moi car il y a trop de pulpe une fois les fruit centrifuger ,sa fait un jus épais pas génial a boire .

  • Oui cet extracteur est formidable et très efficace.Le mien est tombé en panne au bout de deux mois et le vendeur n'a pu me fournir le même suite à une rupture de stock !!!!..... et j'avoue que je le déplore. Je suis repartie avec un appareil plus cher et bien moins performant. Donc réfléchissez bien à l'endroit où vous allez l'acheter.

    J'ai eu auparavant les modèles antérieurs que j'ai donnés à mes filles et qui fonctionnent toujours.

    Cordialement

  • Ça fait longtemps que je possède cet extracteur ms je n'ai pas cherché à faire passer des oléagineux. Mais je crois que ce n'est pas conseillé de souvenir. Perso pour le lait de cajou, je passe au blendeur noix + eau puis je filtre.

  • je ne conseillerai pas de passer des fruits durs

  • Bonjour, non ce produit est trop fragile pour des amandes, sauf si vous les faites tremper pendant au moins 3 jours. Prendre plutôt un extracteur horizontal.


  • Bonjour je n'ai jamais essayé mais si vous avais une recette j'essaierai volontiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit