Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

Jus ou purée ?

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir et tester mon extracteur sur des pommes, et j'obtiens une purée un peu liquide... J'ai vu des avis disant qu'il y avait trop de résidus mais je ne m'attendais pas à ce point-là. Est-ce que je fais mal quelque chose ? Est-ce qu'il y a des filtres plus fins pour ce robot ?

Merci d'avance.

MP

Consulter les 5 réponses à la question Jus ou purée ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous bien fermé le joint au niveau de la sortie de la pulpe ? Ça pourrait être le problème

  • Bonjour,

    j'incorpore souvent des pommes dans mes jus, surtout des pommes granny que je coupe en morceaux sans enlever la peau. Je b'ai pas encore eu l'expérience de purée que vous décrivez.

  • Bonjour il faut couper avec de l eau

  • Bonjour

    Je l'ai offert à ma belle-fille qui fait des jus, elle ne m'a rien signalé, elle en est contente

  • Merci à tous les trois, j'ai eu peur que l'appareil tout neuf ait un problème. Le joint était bien fermé (j'ai eu du mal à comprendre lequel, d'ailleurs, il n'est pas dans le manuel qui n'est pas très bavard). J'ai lu des conseils et déjà je mettais mes fruits trop rapidement dans la machine, et ensuite en rajoutant un peu d'eau ça aidait effectivement aussi. Merci ! Pour référence, j'ai même réussi à faire un lait d'avoine, ça a même mieux marché que les pommes. =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit