Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

H koeing gs18

Bonjour

j'ai changé le bol de mon extracteur en achetant le même sur le site de sav hkoeing

et ma grosse surprise quand j'installe tout

la deuxième partie verticale ne semboite pas avec le reste alors que c'est le même bol

si vous avez des conseils svp

merci

Consulter les 2 réponses à la question H koeing gs18

  • Bonjour,

    Il faut voir avec le SAV aussi s'ils ont une explication/aide.

    Moi, sinon j'ai souvent du mal à emboîter la partie verticale, qui est d'origine pourtant. Il faut que les pièces intérieures (orange) soient exactement alignées comme il faut dans le bol inférieur et que la grosse pièce centrale (noire) qui sert à broyer les légumes ou les fruits soit vraiment bien enclenchée dans la partie inférieure, et que ça descende un peu. Et c'est là que la partie supérieure ne pose pas de problème pour s'emboîter, avec mon appareil. Très souvent, ça me prend beaucoup de temps, et des fois ça s'enclenche tout seul. Courage à vous aussi si vous avez le même appareil difficile à remettre en place que moi.


    Bonne journée


    • @anne65135561 Oui merci bcp de votre réponse

      je vais réessayer ce soir

  • Bonjour, exactement la même réponse que Anne. Ça agace, mais ça fait travailler la patience. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit