Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 23 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour, personnellement je le nettoie sans difficultés et j'en suis satisfait ??

  • Rien de bien compliqué, tout se démonte. Il y a un coup à prendre pour le remontage , et après l'habitude fait le reste.

  • Bonjour, un peu compliqué à nettoyer. Il faut le démonter et laver l'ensemble des pièces tout de suite après utilisation sinon des tâches et résidus peuvent rester et être compliqué à enlever par la suite. Sinon bon produit.

  • Bonjour, je l'ai offert mais j'en ai un achete un ds une marque il faut simplement le nettoyer de suite après utilisation voilà

  • Pas simple selon moi le nettoyage avec cet appareil

  • Bonjour, Appareil simple à nettoyer, ça reste un peu long, du coup je ne l'utilise pas aussi souvent que ce que j'aimerais, et pour ma part c'est le remontage des pièces qui est plus difficile

  • appareil très simple à nettoyer.

  • Bonjour.

    Pas galère du tout c'est très simple à nettoyer, un chapeau, une vis, un filtre tout se démonte facilement et ça fonctionne assez bien sauf sur les fruits à petits pépin (raisin - cassis ....). acheté 80€ en 2018

  • Bonjour, j'ai acheté cet article pour un cadeau donc je ne pourrais vous repondre sur cet article ... Par contre j'ai ai quasiment le même, cest un fin juice (je crois que cest la marque moulinex) il est tres facile a netoyer, tout ce démonte.... Je n'en ai plus l'utilité, je vais le mettre en vente si ca vous intéresse.

  • Bonjour, très simple à nettoyer car tous les éléments se démontent facilement. Par contre cela prend un peu de temps pour tout nettoyer ce qui me dissuade de l'utiliser tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit