Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 23 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Pour le nettoyage c'est gérable mais j'ai dû le ramener et me faire rembourser au bout d'un mois car il ne fonctionnait plus, le moteur est trop faible, et ça m'a bien été confirmé par le vendeur Darty sur ce genre d'appareil peu cher.

  • Bonjour à vous,

    Pour avoir testé plusieurs modèles, J'aime bien cet appareil. Avec une petite brosse et un peu de patience, il se nettoie assez facilement. Bonne journée à vous :-)

  • Si le vendeur ne répond pas à votre question, il y a peut-être matière à se méfier de lui, non ?!? Sinon l'appareil est très bien en rapport qualité prix, il se nettoie relativement facilement avec une brosse, mais ça reste un extracteur de jus, donc il faut quand même frotter un peu avec la brosse et ne pas s'attendre à juste passer un rapide coup d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit