Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QGP 2400

QGP 2400

Voir la description

Antenne satellite numérique 60 cm Compatible TNT HD / FRANSAT / TNTSAT Acier galvanisé (résistant aux intempéries)

Rejoindre

24 questions sur la communauté QGP 2400 - Antennes - Paraboles - GRUNDIG

remplacement d antenne parabole

Bonjour puis je mettre une parabole grundig qgp 2400 en remplacement d une parabole oto sat plus sachant que le demo est safesat hd one plus t nt sat canal merci et en attende vous lire merci

notice parabole grundig

bonjour je recherche la notice de la parabole grundig merci

pour caravane

Bonsoir, est-il possible de l'utiliser pour une caravane? si oui arrive t'on à bien capter? merci

Bras support de LNB

Bonjour, Dans le colis j'ai trouvé la parabole et la tête LNB mais pas le bras support pour l'LNB. Est-ce normal? merci

reglage pour antenne satellite GRUNDIG qgp 2400

bonjour apres la tempete d'hier mon antenne GRUNDIG QGP 2400 s'est déplacée et je n'ai plus de liaison avec le satellite, aussi je voudrai savoir comment la réorienter pour recevoir le signal merci pour votre aide jeff7902

antenne grunding qpg 2400 notice

Bonjour cherche notice de réglage merci

Notice pour connaitre le 0 pour ajuster l'angle d'élévation.

Bonjour, N'ayant aucun document dans le carton de la parabole, la graduation existante est faite par rapport à quelle position 0 ? merci

comment régler correctement ma parabole

Bonjour Ma parabole a bougée et je n'arrive pas à la rerégler sans qu'elle ne bouge alors qu'elle est fixée merci

Bonsoir

Bonsoir, Peux t on mettre une parabole a la place d une antenne rateau? merci

notice parabole grundig

Bonjour cherche notice de la parabole merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit