remplacement d antenne parabole
Bonjour puis je mettre une parabole grundig qgp 2400 en remplacement d une parabole oto sat plus sachant que le demo est safesat hd one plus t nt sat canal merci et en attende vous lire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour puis je mettre une parabole grundig qgp 2400 en remplacement d une parabole oto sat plus sachant que le demo est safesat hd one plus t nt sat canal merci et en attende vous lire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice de la parabole grundig merci
Bonsoir, est-il possible de l'utiliser pour une caravane? si oui arrive t'on à bien capter? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dans le colis j'ai trouvé la parabole et la tête LNB mais pas le bras support pour l'LNB. Est-ce normal? merci
bonjour apres la tempete d'hier mon antenne GRUNDIG QGP 2400 s'est déplacée et je n'ai plus de liaison avec le satellite, aussi je voudrai savoir comment la réorienter pour recevoir le signal merci pour votre aide jeff7902
Bonjour cherche notice de réglage merci
Bonjour, N'ayant aucun document dans le carton de la parabole, la graduation existante est faite par rapport à quelle position 0 ? merci
Bonjour Ma parabole a bougée et je n'arrive pas à la rerégler sans qu'elle ne bouge alors qu'elle est fixée merci
Bonsoir, Peux t on mettre une parabole a la place d une antenne rateau? merci
Bonjour cherche notice de la parabole merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil