réglage de l'élévation d'après graduations parabole grundig 2400
bonjour ,je ne vois pas sur quoi me baser pour régler élévation d'après les graduations c'est quoi le point de repère?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,je ne vois pas sur quoi me baser pour régler élévation d'après les graduations c'est quoi le point de repère?merci
bonjourJe voudrais s' avoir si la parabole peut se fixer au milieu de son supportmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je souhaiterai connaitre précisément le gain de cette antenne en dB ?(certainement entre 30 dB et 40 dB)Merci pour votre aide,Steph
Bonjour ,cette antenne est-elle compatible avec astra ? merçi
Bonsoir, est ce que la parabole est LNB? Je n'y connais rien merci de vos retour
bonjourY a t’il le nécessaire pour régler correctement la parabole?Merci
bonjour Si j'achéte une antenne parabole chez vous, pouvez vous l'installer et la pointer vers Astra 2. Je voudrais recevoir Freesat les chaines gratuites anglaises. BBC ITV Forces TV..... Celle que j'ai actuellement est ok sauf pour la tête qui se déplac... voir la suite
bonjour Cherche notice technique Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil