Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QGP 2400

QGP 2400

Voir la description

Antenne satellite numérique 60 cm Compatible TNT HD / FRANSAT / TNTSAT Acier galvanisé (résistant aux intempéries)

Rejoindre

24 questions sur la communauté QGP 2400 - Antennes - Paraboles - GRUNDIG

réglage de l'élévation d'après graduations parabole grundig 2400

bonjour ,je ne vois pas sur quoi me baser pour régler élévation d'après les graduations c'est quoi le point de repère?merci

Fixation parabole

bonjourJe voudrais s' avoir si la parabole peut se fixer au milieu de son supportmerci

Antenne Satellite GRUNDIG QGP 2400

Bonjour,je souhaiterai connaitre précisément le gain de cette antenne en dB ?(certainement entre 30 dB et 40 dB)Merci pour votre aide,Steph

Compatible

BonjourEst-ce que elle est compatible avec un décodeur orangeMerci

utilisable avec astra

Bonjour ,cette antenne est-elle compatible avec astra ? merçi

LNB la parabole ou pas

Bonsoir, est ce que la parabole est LNB? Je n'y connais rien merci de vos retour

Réglage parabole

bonjourY a t’il le nécessaire pour régler correctement la parabole?Merci

nouvelle parabole de chez Grundig

bonjour Si j'achéte une antenne parabole chez vous, pouvez vous l'installer et la pointer vers Astra 2. Je voudrais recevoir Freesat les chaines gratuites anglaises. BBC ITV Forces TV..... Celle que j'ai actuellement est ok sauf pour la tête qui se déplac... voir la suite

Répondre

Tète fournis ?

Bonjour j'aimerais savoir si la tête est fournis avec ?Merci

GRUNDIG QGP 2400 notice

bonjour Cherche notice technique Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit