Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QGP 2400

QGP 2400

Voir la description

Antenne satellite numérique 60 cm Compatible TNT HD / FRANSAT / TNTSAT Acier galvanisé (résistant aux intempéries)

Rejoindre

comment régler correctement ma parabole

Bonjour Ma parabole a bougée et je n'arrive pas à la rerégler sans qu'elle ne bouge alors qu'elle est fixée merci

Consulter les 4 réponses à la question comment régler correctement ma parabole

  • bonjour, je dirais comme danyB8042, cela reste une diablerie dans les réglages ...... alors vaut mieux faire appel à un antenniste professionnel ... ça coûte mais au moins c'est clair (110 euros). sinon bonne parabole avec un mat de 35 mn aucun soucis. bonne continuation ...........
  • Bonjour. Peut-être que le support qui maintien la parabole est trop petit par rapport au système de serrage. Je sais que les support que l'on fixe sur le mur (ou mat fixe au sol) existent de differentes tailles et diamètre. Ou alors un defaut au niveau de la pièce de serrage ou de la parabole. Ou le serrage n'est pas effectué assez fort. Bon courage.
  • Dany et Fabrice ont raison ; il faudrait voir sur place. il reste encore une piste, la longueur du filetage du dispositif de serrage de la parabole sur le mât est peut-être un peu court ; mettre des rondelle pour rattraper le jeu qui empêche une serrage correcte.
  • je ne l ai plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit