Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QGP 2400

QGP 2400

Voir la description

Antenne satellite numérique 60 cm Compatible TNT HD / FRANSAT / TNTSAT Acier galvanisé (résistant aux intempéries)

Rejoindre

pour caravane

Bonsoir, est-il possible de l'utiliser pour une caravane? si oui arrive t'on à bien capter? merci

Consulter les 5 réponses à la question pour caravane

  • pas de reponse plus de parabole salutations
  • Bonjour, des lors que le pointage de votre parabole est correct, que sa fixation est suffisamment stable et qu'il n'y a pas d'obstacle : pas de souci, les yeux fermés!
  • Bonsoir, Pour moi, pas de problème, j'utilise cette antenne sur un trépied spécial pour mes vacances en caravane et la réception si vous avez bien respecté les angles d'orientation est impeccable sur "FRANSAT". Bonne soirée, j'espère avoir bien répondu à vos souhaits, vous pouvez y aller en toute confiance.
  • Le diamètre est un peu gris pour une caravane. Le matériel ne tiendra pas longtemps à être démonté souvent. Une parabole de diamètre plus petit conviendrait mieux. Au niveau réception bon produit.
  • Sans problème. Je l'ai utilisée sur ma caravane pendant 3 semaines. Le tout est de ne pas être trop près des obstacles : arbres, bâtiments...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit