Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QGP 2400

QGP 2400

Voir la description

Antenne satellite numérique 60 cm Compatible TNT HD / FRANSAT / TNTSAT Acier galvanisé (résistant aux intempéries)

Rejoindre

reglage pour antenne satellite GRUNDIG qgp 2400

bonjour apres la tempete d'hier mon antenne GRUNDIG QGP 2400 s'est déplacée et je n'ai plus de liaison avec le satellite, aussi je voudrai savoir comment la réorienter pour recevoir le signal merci pour votre aide jeff7902

Consulter les 4 réponses à la question reglage pour antenne satellite GRUNDIG qgp 2400

  • bonjour, très simple. appeler un intallateur qui a un récepteur satellite afin d'optimiser le signal, en connectant la parabole en direct. je l'ai fait avec une appli smartphone " alignement ASTRA" pour trouver l'orientation et l'inclinaison, mais la réception n'étais pas assez fine.H
  • Bonsoir , il faut vous placer au niveau de votre antenne et que 1 personne aille devant l'écran de télévision ( menu, pointage antenne) et par de petits mouvement rechercher le signal. La personne devant l'écran vous signalera lorsque le curseur devant l'écran sera au dessus de la moitié pour fixer définitivement l'antenne. Attention il faut être patient et renouveler l'opération plusieurs fois. De gauche à droite, de droite à gauche et en hauteur. J'ai toujours effectué mes réglages comme ceci et ça à toujours fonctionné.'
  • merci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est ce que je vais faire Cordialement Jejj7902
  • Surtout ne rien débranché. Cad le câble entre la tv et la parabole. Commencez par allumé votre tv. Si déplacé pas de reset box alors 1personne tv et l'autre à la bol. Ya des app sur le store des smartphone de géo-localisation de satellites (qui fait office de boussole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit