Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

23 questions sur la communauté Nest Hub Max - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Puis je écouter radio?

Bonjour Puis je écouter radio tel que france inter avec Google nest hub?

Alimentation nest hub max

bonjour, je cherche une alimentation nest hub max mais impossible à trouver... merci

Question résolue

NEST HUB MAX REGLAGE

BONSOIR A TOUS.J'AI UN PROBLEME AVEC CET APPAREIL QUI RECOIE LES APPELS DE MES CONTACTS MAIS QUI ME RENVOIE SUR DUO SI C'EST MOI QUI DESIRE APPELER??DE PLUS DANS CONTROLE DE LA MAISON SI JE CLIQUE SUR CUISINE LIEU OU IL SE TROUVE IL ME REPOND QUE LA CUISI... voir la suite

Peut on faire une vidéo WhatsApp

bonjourPeut on faire une vidéo WhatsApp avec cette Google home ?

notice utilisation nest hub max

bonjour j'aimerai pouvoir imprimer la notice du nest hub max merci

configurer la camera

pourquoi la configuration de la camera integrée n aboutit pas

Enceinte bluetooth

Bonjour une question: nest hub ne s'appaire pas avec des enceintes avec code PIN,mais a part changer mes enceintes existe t'il une meilleure solution.et suid d'alexia ou nest hub max? Merci a vous Olivier

coupures pub !

Bonjour à vous j'ai un assistant vocal google hub 2 et je suis embêté par des coupures pub, que ce soit en écoutant les infos ou en écoutant de la musique sur n'importe quelles radios , la pub coupe ainsi je loupe le reste des infos et de la musique.. J'a... voir la suite

Question résolue

coupure pub

bonjour, quand j'écoute les infos sur n'importe quelle stations ou que j'écoute de la musique c'est systématiquement coupé par de la pub. Et quand celle-ci est fini les infos sont passées est la musique écoutée est passée à une autre. Qui aurait une idée ... voir la suite

coupures pub !

Bonjour, qui peut me dire pourquoi quand j'écoute les infos sur une radio peut importe laquelle ou de la musique, c'est systématiquement coupé par de la pub. Et quand ça reprend les infos ou musique sont fini donc je n'ai pas les infos en entier. Merci d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit