Puis je écouter radio?
Bonjour Puis je écouter radio tel que france inter avec Google nest hub?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Puis je écouter radio tel que france inter avec Google nest hub?
bonjour, je cherche une alimentation nest hub max mais impossible à trouver... merci
BONSOIR A TOUS.J'AI UN PROBLEME AVEC CET APPAREIL QUI RECOIE LES APPELS DE MES CONTACTS MAIS QUI ME RENVOIE SUR DUO SI C'EST MOI QUI DESIRE APPELER??DE PLUS DANS CONTROLE DE LA MAISON SI JE CLIQUE SUR CUISINE LIEU OU IL SE TROUVE IL ME REPOND QUE LA CUISI... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à remetttre ma caméra hub max en action le micro fonctionne Comment faire , je suis la procédure et cela oindique un pb est survenu lors de la conf.... Merci d'avance
bonjourPeut on faire une vidéo WhatsApp avec cette Google home ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerai pouvoir imprimer la notice du nest hub max merci
pourquoi la configuration de la camera integrée n aboutit pas
Bonjour une question: nest hub ne s'appaire pas avec des enceintes avec code PIN,mais a part changer mes enceintes existe t'il une meilleure solution.et suid d'alexia ou nest hub max? Merci a vous Olivier
Bonjour à vous j'ai un assistant vocal google hub 2 et je suis embêté par des coupures pub, que ce soit en écoutant les infos ou en écoutant de la musique sur n'importe quelles radios , la pub coupe ainsi je loupe le reste des infos et de la musique.. J'a... voir la suite
bonjour, quand j'écoute les infos sur n'importe quelle stations ou que j'écoute de la musique c'est systématiquement coupé par de la pub. Et quand celle-ci est fini les infos sont passées est la musique écoutée est passée à une autre. Qui aurait une idée ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil