Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

configuration nest hub max

Question résolue

Bonjour je n'arrive pas à remetttre ma caméra hub max en action le micro fonctionne

Comment faire , je suis la procédure et cela oindique un pb est survenu lors de la conf....

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question configuration nest hub max

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    venez vous de l'acheter ? si oui avez vous positionné l'interrupteur derriere la caméra en position de fonctionnement ?

    un petit bouton blanc

    • @lcre61426526 oui il me dit micro ativé mais ne parle pas de la camera


  • Je vous recommande de contacter le service après-vente de Google. Ils sont très efficaces et si une mise à jour s'est mal déroulée, ils reprendront le produit et vous en enverront un autre. Le processus est généralement rapide. Je pense que vous rencontrez le même problème que j'ai eu.

  • Bonjour,

    Je n'utilise pas la caméra hub,

    Je ne peux vous aider.

    Cordialement.

  • Bonjour Mariloup. Le plus simple est de faire un retour aux parametres d'usine (factory reset) en appuyant sur les 2 boutons de volume en meme temps. Ensuite vous refaite une nouvelle configuration. Si le probleme persiste, verifie que le bouton derriere la camera (en haut milieu) est bien en position On.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit