Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

23 questions sur la communauté Nest Hub Max - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Question résolue

Plus de Photos depuis Facebook sur Google Nest Hub Max

Bonjour, depuis quelques jours mes photos n'apparaissent plus en défilé sur mon Google Nest hub max et c'est en allant sur l'application Google Home sur modifier cadre photo que j'ai constaté qu'il n'est plus possible de mettre les albums photos que l'on ... voir la suite

Question résolue

Probleme routines

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nest hub max acheté neuf le 10 avril 2020. J'ai réussi sans problème à installer et commander à la voix netatmo et autres lumières et chromcast mais je bug sur les routines. Je cherche un peu partout depuis hier ma... voir la suite

Autonomie

Bonjour, faut il toujours laisser l'appareil branché ? Ou a t'il une autonomie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit