Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

Plus de Photos depuis Facebook sur Google Nest Hub Max

Question résolue

Bonjour, depuis quelques jours mes photos n'apparaissent plus en défilé sur mon Google Nest hub max et c'est en allant sur l'application Google Home sur modifier cadre photo que j'ai constaté qu'il n'est plus possible de mettre les albums photos que l'on met depuis Facebook ou bien depuis Flickr, ça a complètement disparu et seul Google Photos y est proposé mais soucis ça m'affiche à chaque fois "vous pouvez créer un album Google Photos plus tard, puis choisir de l'afficher dans les Paramètres de l'application Google Home bien que l'album fut crée ça me met toujours ça.

Merci si vous pouvez m'aider car maintenant plus possible de faire défilé mes photos souvenirs.

Consulter les 5 réponses à la question Plus de Photos depuis Facebook sur Google Nest Hub Max

  • Réponse jugée utile

    Pensez à bien configurer votre google nest hub max par l appli Google home à partir d un potable ou tablette on créant un album vacances rattacher au compte Gmail du même compte. Ça marche impect en vocal en demandant ok Google affiche moi mes photos vacances. J espère que cela vous aura aider.

  • Pour ma part j'ai créé un album dédié sur Photos (j'y ajoute des photos au besoin), parfois les photos portraits cote à cote ne fonctionnent et pas et il suffit de redémarrer le nest...

  • Je viens de transférer mes photos de Facebook sur Google Photos, un album a été crée et pourtant on me met toujours "vous pouvez créer un album Google Photos plus tard, puis choisir de l'afficher dans les Paramètres de l'application Google Home" en effet je peux dire de faire défilé mes photos si je demande à Google de les afficher mais ça ne sera pas permanente comme c'était le cas en mettant depuis Facebook.

  • Bonjour,


    Facebook était une fonctionnalité beta du nest hub et elle a bien été retirée fin février par manque d'utilisation (source: https://9to5google.com/2021/02/25/nest-hub-photo-frame-facebook-flickr/). Vous pouvez toutefois importer vos photos Facebook sur un album Google Photos en utilisant cette procédure : https://www.phonandroid.com/facebook-comment-transferer-images-google-photos-quelques-clics.html


    Par la suite vous devrez programmer votre nest hub pour afficher cet album.


    J'espère que vous retrouverez vos photos :)

  • Bonjour, pour utiliser Google hub comme cadre photo il faut que vous alliez sur l'application sur votre téléphone Google home vous allez sur l'écran de votre Google hub max (moi je l'ai appelé salon), pour modifier le cadre photo de là, vous pourrez sélectionner dans Google photo, un album (si vous en avez créer un dans Google photo,) ou sinon en créer un vous même dédié à la Google hub comme un mr a dit dans les réponses.

    Mais vous pouvez aussi prendre des photos dans votre galerie de photo de votre téléphone. Mais comme on a dit il faut utiliser votre téléphone pour paramétrer,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit