Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

Probleme routines

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nest hub max acheté neuf le 10 avril 2020. J'ai réussi sans problème à installer et commander à la voix netatmo et autres lumières et chromcast mais je bug sur les routines.

Je cherche un peu partout depuis hier mais je cale.

Quand je dis ok google puis ma routine,elle s'affiche correctement en haut du nest, mais il me dit "je regrette je n'ai pas compris".

Et quand je la lance depuis mon application de tel en cliquant sur la routine, il me dit : » j'ai l'impression qu'il y a un problème ».

Je viens de me faire prêter un google mini. Et avec cela fonctionne mais pas sur mon nest

Est il defectueux a votre avis ?

Consulter les 3 réponses à la question Probleme routines

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Merci pour le retour dob125261223

    je viens juste de trouver la solution. Reset du hub et nouvelle install depuis tablette android et tout a fonctionné nickel.

    J'utilisé un Ipohone XR. A priori apple bride certains accès, dixit technicien google.

  • Bonjour

    Pout communiquer, il faut que la fréquence wifi soit en 2.4 ghz lors du paramétrage.

    Après, on peut utiliser la bande 5 ghz.

    Perso, j'utilise smartlife pour elaborer les routines. Cela fonctionne pour le pilotage d'une lampe.

  • bjr,

    Attention aux mots utilisés et aux noms des appareils.

    Ex ; coupe le chauffage ne marche pas mais éteind le chauffage fonctionne.

    Si, hypothèse, tu as plusieurs lampes pilotées... il faut bien préciser laquelle tu veux commander

    Ex ; allume lampe ne fonctionne pas mais allume lampe du salon fonctionne.

    J'espère t'avoir aidé.

    @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit