Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

QUESTION posée en Francais, réponse de Google en ANGLAIS

bonjour
Quand je demande quelque chose via "ok google" en Français, il me répond en anglais malgré l'avoir configuré en Français dans "gérer tous les paramètres de l'assistant" dans "langue" et choisi "Celsius" pour la température dans "météo".

Il me donne également l'heure, la Météo, mes rendez vous en anglais.

Merci pour vos retours .

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question QUESTION posée en Francais, réponse de Google en ANGLAIS

• Bonjour, Si vous le pouvez, nous vous invitons à faire des requêtes à l'Assistant Google depuis votre application mobile afin de déterminer s'il s'agit d'un problème relatif à votre compte Google ou simplement au Nest Hub. Si depuis votre smartphone l'Assitant répond correctement, nous vous recommandons de réinitialiser le Nest Hub Max. Pour cela, maintenez les 2 touches de volume situées à l'arrière pendant une dizaine de secondes jusqu'à avoir la confirmation de la réinitialisation. Cordialement.
  • Bonjour,

J'ai eu un souci similaire avec mon assistant vocal, et après plusieurs essais, j'ai trouvé que parfois une réinitialisation des paramètres de langue (supprimer et remettre le français) pouvait régler le problème. Vérifie aussi que la langue de ton téléphone et celle de ton compte Google sont bien en cohérence.

En parallèle, j'ai remarqué que certains appareils connectés peuvent interagir différemment selon la configuration initiale. Par exemple, j'ai récemment installé un nouvel accessoire domotique, et en cherchant des solutions, je suis tombé sur ce site qui propose du matériel intéressant pour optimiser l'installation : https://tapis-tech.com/.

Tiens-nous au courant si tu trouves une solution !

• Bonjour, j'ai le même problème avec mon nest hub et en plus il me répond en anglais avec un vieil accent français. et pareil j'ai vérifié les paramètres et j'ai toujours pas réussi a rétablir.

• C'est quoi l anglais?

• @alai13461663 Sa réponse est en langue ANGLAISE !!!

• Bonjour,

je ne possède plus cette appareil, car trop compliqué à configurer a tous les niveaux , sans parler des nombreux bug.

cordialement

• @phil46244441 J'ai aussi depuis plusieurs années un Nest Hub (plus petit) qui lui fonctionne parfaitement en Francais....Mais pas celui ci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit